Brésil – Allemagne : Rihanna compare la Mannschaft à Chris Brown

On le sait, Rihanna n’a pas quitté la Coupe du Monde Brésil 2014 des yeux, et le match Brésil- Allemagne non plus n’a pas échappé à cette désormais très fans de foot.

Après ses encouragements à Cristiano Ronaldo à l’élimination du Portugal et à Karim Benzema à la sortie de la France de la compétition, la très sexy chanteuse barbadienne a fait un clin d’oeil qui sera diversement apprécié au Brésil. Victime d’une équipe d’Allemagne scandaleusement bonne hier soir, lors du premier match des quarts de finale du mondial, le Brésil a été atomisé 1-7.

Rihanna n’a pas oublié les coups de Chris Brown

« L’Allemagne a cogné plus fort le Brésil que Chris (Brown) ne l’avait fait avec moi », voilà le message ironique qu’a publié la star sur son compte Twitter. Pas sûr que celui-ci amuse des brésiliens totalement dévastés hier après cette historique défaite de leur pays en Coupe du Monde. Pour la petite histoire, l’ex-petit ami de Rihanna, Chris Brown, l’avait sérieusement amoché après une dispute.

Rihanna battue par chris brown

Rihanna battue par chris brown

4 Comments

    Pingback: Allemagne – Brésil : un Français avait pronostiqué la victoire 7-1 de la Mannschaft ! | Buzz Actualite People et news des stars et de l’actu vidéo avec nilmirum.fr

  1. ange 10 juillet 2014 8 h 35 min

    x-( it’s a fake tweet / c’est un faux tweet!!!

  2. ange 10 juillet 2014 8 h 35 min

    verifier vos sources avant de dire n’importe quoi!

  3. Pingback: Rihanna s’est fait un piercing au nez ! (photo) | Buzz Actualite People et news des stars et de l’actu vidéo avec nilmirum.fr