Rihanna en bouche un coin à Beyonce, Victoria Becham… au « Met Gala »

Le  « Met Gala », la soirée pendant laquelle les stars mettent le plus en avant leur côté fashion et glamour, n’a eu d’yeux que pour RIhanna. Les stars dont Beyonce, Rihanna, Victoria Becham, Rita Ora, Kim Kardashian, Jessica Alba, Selena Gomez, ont foulé le tapis  rouge du Charles James ce lundi. Tout aussi glamour les unes que les autres, Riri serait celle qui aurait le plus retenu l’attention, tant par sa tenue que par sa sensualité.

Le « Met Gala » est non seulement l’événement qui dévoile le glamour et le côté fashion des stars, mais aussi des retrouvailles entre les célébrités du moment. À cet effet, les stars n’hésitent pas à oser, les tenues des plus sexy de grands stylistes comme Prada, Givenchy, Versache, Channel… Tout est permis, mais tout n’est pas forcement glamour !

Qui était la star la plus glamour ?

Au rang de celles qui ont fait sensation figuraient : Rihanna, Blake lively, Beyoncé, Kendall Jenner, Victoria Becham, Charlize Theron, Sarah Silverman, Olivia Munn, Reese Whiterspoon

Et selon le Dayly Mail, l’award de la plus glamour revenait à Rihanna. Miss Diamonds était dans une tenue blanche qui laissait apparaitre son ventre. Elle était très sexy la Riri.

À l’inverse, la tenue de Lupita Nyong’o a été classée dans la catégorie des plus ringardes. La lauréate portait un Prada couleur émeraude qui ne révélait rien de très glamour.

Rihanna en robe blanche au Met Gala

Rihanna en robe blanche au « Met Gala »