Rihanna, Beyoncé, Jennifer Lopez, Eva Langoria… accusées par Mica Paris de s’être fait blanchir la peau

Pour la chanteuse Mica Paris, il est plus qu’évident que Rihanna ou encore Beyoncé, plus foncées avant, ont eu recours à des techniques de blanchiment de la peau pour être claires.

Elles ne sont plus noires, mais blanches !

La polémique sur le blanchiment de la peau de certaines stars est apparemment loin d’être terminée. Souvenez-vous qu’il y a quelques années, certaines stars noires dont Janet Jackson, Nicki Minaj, Ciara, Iman… avaient été accusées d’avoir eu recours à la dépigmentation pour avoir le teint moins foncé.

La polémique vient de refaire surface. Dans une tribune publiée sur le site du Daily Mail, la chanteuse Mica Paris pointe certaines de ses collègues du doigt.

La chanteuse commence sa chronique, en rappelant qu’en 2008, Mathew Knowles, le père de Beyoncé, avait été accusé d’avoir incité sa fille à utiliser des produits éclaircissants (à l’époque des Destiny Child) pour paraître plus claire que les autres membres du groupe. Avant de continuer pour dire, lors de sa dernière apparition sur le tapis rouge à New York :

« La star noire la mieux payée de tous les temps (Beyoncé) ressemblait plus, à une femme blanche, qu’à autre chose. »

Toujours selon la chanteuse, la liste des célébrités qui se sont fait éclaircir la peau est longue. En plus de Beyoncé, elle cite Rihanna, Jennifer Lopez, Eva Langoria, etc. Une polémique sur laquelle les principales intéressées ne se sont toujours pas prononcées.

One Comment

    Pingback: Rihanna, Beyoncé, Jennifer Lopez, Eva Langoria… accusées par Mica Paris de s'être fait blanchir la peau