Poses nues de Kim Kardashian, Jennifer Aniston met les points sur les i !

Kim Kardashian a sûrement fait les gros titres avec ses images scandaleusement sexy pour le magazine Paper, mais Jennifer Aniston tient à rectifier un détail qui aurait échappé à l’opinion publique. Ces photos de Kim Kardashian sont arrivées trop tard dans un monde trop vieux. Car les poses nues pour les magazines n’ont rien de nouveau pour Jennifer Aniston.

En 1996, Jennifer Aniston avait posé nue pour le magazine Rolling Stone. 18 ans après, Kim Kardashian débarque avec fracas sur internet avec des images d’elle nue pour un numéro du magazine Paper. Et depuis, la star de téléréalité est imitée. Le 20 novembre dernier, à la première de Horrible Bosses 2, le nouveau film de Jennifer Aniston, l’actrice a rappelé qu’elle était la pionnière des photos sexy pour les magazines et que celles de Kim Kardashian arrivent en retard, selon une information de Aceshowbiz.

Jennifer Aniston plus « oiriginale » que Kim Kardashian West !

« Ce fut bien avant Kim Kardashian », a rectifié Renee Bargh d’Extra. À cette observation, Jennifer Aniston répond : « Oui. » Puis elle souligne : « J’étais originale. » Quand on sait que les courbes gracieuses de madame West ont été retouchées sur les photos pour Paper, cette remarque de Jennifer est pertinente. Alors Bargh a reconnu la pionnière qu’est Aniston qui a acquiescé en disant : « C’est exact, désolée Kim K. »

One Comment

  1. Mooovies 22 novembre 2014 16 h 11 min

    Elle l’a dit sur le ton de l’humour quand la journaliste lui a dit, elle ne se vente pas du tout de l’avoir fait.