Miley Cyrus : Ce que pensent vraiment les Américains d’elle

Miley Cyrus invitée dans l’émission de Jimmy Kimmel a accepté de se déguiser en journaliste (australienne) pour demander aux passants (dans la rue) ce qu’ils pensent réellement d’elle. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’opinion de la majorité des passants sur elle n’est pas très flatteuse.

Elle a perdu la tête !

Miley Cyrus (22 ans) reine de la provoc, bisexuelle, déjantée et nue la moitié du temps, est une chanteuse qui ne se refuse rien. Sa philosophie, s’amuser et profiter de chaque instant de la vie.

A chaque sortie, Miley Cyrus fait toujours en sorte d’être remarquée et de faire parler d’elle. C’est peut-être cet esprit libre et sans complexe que les organisateurs des MTV VMA recherchaient en la choisissant pour animer l’événement.

Comme pour dire à MTV qu’ils ne regretteront pas leur choix, Miley promet d’ailleurs un show des plus mémorables cette année. Mais que pensent réellement les américains de la transformation radicale de Miley depuis la fin de Hannah Montana ?

Invitée à l’émission télé de Jimmy Kimmel, Miley s’est prêtée au jeu du déguisement, en se transformant en une journaliste australienne, censée recueillir les avis des passants sur sa personne.

Je ne laisserai jamais ma fille s’habiller comme elle

Habillée d’un tailleur, une perruque sur la tête et des lunettes sur la face, Miley a tendu son micro à ceux qu’elle a rencontré dans la rue. Comme elle devait s’y attendre, les passants, majoritairement adultes, ont déclaré ne pas l’apprécier. Un homme a avoué qu’il ne laisserait jamais ses filles se comporter ou s’habiller comme Miley Cyrus qui selon lui est loin d’ être un modèle.

Une vieille dame a elle avoué préférer Taylor Swift, en déclarant : « Je pense qu’elle a perdu la tête à cause de la folie d’Hollywood. »

A la question de savoir si l’idée que Miley soit complètement nue pour présenter les MTV VMA lui plaisait, un passant a répondu qu’il aimerait bien voir ça. Des réponses pour la plus part négatives, qui ne semblaient cependant pas l’émouvoir. Sacrée Miley !

Comments are closed.