Paula Patton demande le divorce à Robin Thicke !

Robin Thicke aura tout essayé : baptiser son album du nom de son ex-femme, Paula, écrire une chanson pour la supplier de revenir, étaler son envie de la reconquérir pendant ses spectacles, mais Paula Patton est restée insensible à toutes les tentatives de re-séduction de Robin d’avec qui elle s’est séparée le 21 février dernier.

Pas d’ultime chance pour Robin Thicke !

Depuis que Robin Thicke et Paula Patton ont vendu leur maison située à Hollywood Hills, le divorce du couple semblait être une chose désormais inévitable. Maintenant, c’est officiel, Paula Patton a demandé le divorce au chanteur pour la fameuse cause de « différences irréconciliables ». C’est au tribunal de Los Angeles que l’actrice de Baggage Claim a déposé les papiers du divorce tout en réclamant la garde conjointe de Julian, leur fils de 4 ans, selon une information de TMZ. Le site révèle qu’il n’y a aucune animosité entre les deux parties.

 « L’amour que nous avons l’un pour l’autre est tellement profond »

Ce fait n’est pas étonnant puisque Robin Thicke avait confié lors d’une interview accordée à New York Post 97 : « Elle est la meilleure fille au monde, une bonne mère et aussi une bonne amie. Nous nous sommes séparés parce que nous ne pouvions plus être ensemble. Il y a beaucoup de raisons. La liste est longue… j’avais changé et j’étais devenu un peu égoïste, un peu gourmand, un peu imbu de ma personne… » Et Paula Patton avait indiqué à Vanity Fair que : « Nous nous sommes connus très jeunes. Tout ce que je peux dire, c’est que l’amour que nous avons l’un pour l’autre est tellement profond, et le sera toujours. »

Paula Patton a en effet rencontré Robin pour la première fois en 1991 alors qu’elle était âgée de 16 ans. Ils se sont mis en couple en 1993 et se sont mariés le 11 juin 2005.

Comments are closed.