Justin Bieber : Comment le chanteur a réussi à détrôner Eminem

Justin Bieber a été le grand gagnant des MTV Europe Music Awards. Avec un total de 5 trophées raflés pendant la soirée, le chanteur canadien devient le détenteur du record du plus grand nombre de récompenses gagnées aux EMAs (18) devant Eminem (15).

Bieber le nouveau roi des EMAs

Justin Bieber peut à présent se targuer d’avoir l’une des fans bases les plus solides de toutes les fans bases. Ses fans sont en effet prêts à tout pour lui.

Ils l’ont d’ailleurs prouvé lors de la dernière cérémonie des MTV Europe Music Awards. Alors qu’il avait été absent de la scène pendant un peu plus de trois années et qu’il n’avait pas arrêté d’alimenter les tabloïds avec ses multiples frasques, les fans de Justin Bieber n’ont pas hésité à voter massivement pour lui.

De retour avec un nouvel album (13 novembre prochain) et deux singles dont What Do You Mean qui cartonne en ce moment, Justin Bieber s’est vu décerner pas moins de 5 prix dont celui du meilleur artiste masculin.

Un record incroyable qui le place directement en tête du classement des artistes les plus récompensés des MTV EMAs avec un total de 18 trophées (ses anciens prix y compris), ce qui lui a permis d’arracher la couronne au rappeur Eminem qui détenait le record avec 15 trophées. Cette consécration, Bieber la doit à ses fans.

Comments are closed.