One Direction : L’étonnante révélation de Harry Styles !

C’est bientôt Noël et c’est le moment d’empaqueter les cadeaux. Normal, diriez-vous. Mais les One Direction ne se sentent plus très concernés par cette chaleureuse tradition depuis 2011. Dans une interview, Harry Styles en parle.

« La dernière fois où nous nous sommes offert des cadeaux de Noël, c’était en 2011. », a confié Harry Styles lors d’une interview accordée au Daily Star. « Nous ne sommes pas très cadeaux. », a renchéri Liam Payne. Étonnant, mais vrai. Les One Direction sont tellement occupés que les choses les plus élémentaires leur échappent. Et tout serait de la faute de Liam Payne, l’organisateur des événements par excellence du groupe.

« C’était difficile » 

Heureusement que les garçons disent toujours rectifier le tir à l’occasion de leurs différents anniversaires. Là encore, un problème se pose, car Liam Payne dit avoir « démissionné » : « C’était difficile d’être le leader du club d’anniversaire. Ce n’était pas idéal parce qu’aucun des gars ne voulait m’aider. J’avais besoin d’un assistant pour gérer l’argent. », se justifie Liam. On pourrait quand même l’excuser au regard de leur agenda bien trop chargé. Entre les tournées, les enregistrements, la promotion des albums et leurs multiples autres business, les fêtes pourraient avoir perdu leurs saveurs au sein du groupe.

Comments are closed.