Nicki Minaj veut un bébé, mais…

Comme Beyoncé, Nicki Minaj veut être une bête de scène et une maman attentionnée. En octobre dernier, au magazine Uomo Vogue, la rappeuse qui avait exprimé son envie de mettre une pause à sa carrière afin de donner naissance à son premier bébé, dit vouloir le faire après son cinquième album et avec un compte riche de 500 millions.

Nicki Minaj a rompu avec Safaree Samuels, mais le rêve de la chanteuse de fonder une famille ne se brise pas pour autant. « À partir de mon cinquième album, je devrais marcher dans l’allée ( qui conduit à l’autel du mariage) et avoir au moins un bébé, deux si possible et avoir 500 millions de dollars. » , avait confié Nicki Minaj au magazine Complex. 500 millions de dollars ? Une somme bien colossale selon Ellen DeGeneres qui a reçu la chanteuse d’Anaconda, hier, pour son talk-show. Que deviendrait son projet de fonder une famille si son compte en banque n’enregistre pas les 500 millions de dollars avant son sixième album ? « J’aurai une famille même si je n’ai pas 500 millions de dollars. »

Nicki Minaj, née pour être mère !

Nicki Minaj veut une famille et la rappeuse s’imagine déjà chouchouter un gros et mignon bébé. Mais le seul problème, c’est que le bébé pourrait ne pas être aussi gros que Nicki le voudrait. C’est pourquoi Ellen DeGeneres demande : « Et si le bébé n’est pas gros ? » « Je n’en voudrais pas. », a aussitôt répondu Nicki Minaj pour rajouter une note d’humeur à la conversation. Pourtant au magazine Complex, elle avait dit : « Si je finis avec mon cinquième album et qu’ensuite je n’ai pas d’enfants, peu importe l’argent que j’aurai, en tant que femme je serai déçue. Parce que je sens que j’ai été envoyée ici pour être mère. »

Comments are closed.