Mark Zuckerberg (fondateur de Facebook) et Priscilla Chan attendent leur premier bébé

Mark Zuckerberg, le fondateur du célèbre réseau social Facebook, s’apprête à devenir papa. Après 3 fausses couches, Priscilla Chan, sa compagne, est de nouveau enceinte. Une super nouvelle pour le couple qui trépigne d’impatience à l’idée d’  accueillir bientôt le nouveau membre de la famille.

Ça été difficile mais finalement… !

Avec une fortune estimé à 34,8 milliard de dollars, l’entrepreneur Mark Zuckerberg et sa compagne, le médecin Priscilla, s’apprêtent enfin à recevoir leur premier enfant. C’est le futur papa himself qui a annoncé la nouvelle sur Facebook (bien sûr), en commençant par dire :

« C’est un nouveau chapitre qui commence. Nous avons déjà eu la chance d’avoir pu toucher la vie des gens partout dans le monde – Priscilla en tant que médecin, et moi à travers cette communauté et la philanthropie. Mais maintenant, nous allons tâcher de faire de ce monde un endroit meilleur pour notre enfant, et pour la prochaine génération. »

Mais, l’homme explique  ensuite combien il leur a été difficile d’en arriver là :

« Nous avons essayé d’avoir un enfant ces dernières années, mais nous avons eu trois fausses couches, Vous ressentez tellement d’espoir quand vous apprenez que vous allez avoir un bébé. Vous commencer à imaginer comment il va devenir, à rêver à son avenir. Vous commencez à faire des plans, puis il part. C’est une expérience difficile. »

Expérience qui est désormais loin derrière eux, puisque Priscilla est enceinte, et c’est par là que termine l’homme de 31 ans : « Nous espérons que le partage de notre expérience donnera de l’espoir à plus de personnes. Nous sommes impatients de lui souhaiter la bienvenue dans ce monde. »

Comments are closed.