Les Kardashian/Jenner font la fête à minuit, leur voisin en colère crient leur ras-le-bol !

Khloe Kardashian a eu la superbe idée de lancer des feux d’artifice le 26 août dernier à minuit, pour célébrer le 26e anniversaire de son petit copain, sans penser aux voisins. Tout le clan et ses 200 invités occupés à faire la fête ne se sont apparemment pas rendus compte du raffut qu’ils faisaient. Les voisins très en colère ont fait appel au 911, quand d’autres ont préféré exprimer leur mécontentent sur Twitter.

Y’en a qui essaient de dormir là…

Le basketteur James Harden célébrait le 26 août dernier son 26e anniversaire. Etant le nouveau petit ami de Khloe Kardashian 31 ans, elle et toute sa famille ont décidé de prendre les choses en main et d’organiser une super fête à son amoureux.

Au programme, alcool, musique, (donc beaucoup de vacarme) et la meilleure, des feux d’artifices (qui ont été lancés à minuit), sur un yatch amarré dans la Marina Del Rey à Los Angeles.

Le voisinage qui ignorait tout des projets de la célèbre famille est rentré se coucher comme d’habitude. Dès que les 12 coups de minuit ont retenti, Khloe, sa famille et leur 200 invités se sont mis à lancer des feux d’artifices, dont le bruit a réussi a tirer de nombreux riverains de leur sommeil.

Effrayés, certains se sont saisis de leur téléphone pour appeler le 911 afin de dénoncer et de se plaindre des bruits. Malheureusement pour eux, personne n’a osé lever le petit doigt et alors qu’ils s’attendaient à voir la police débarquer pour mettre fin au supplice, personne n’est venu, comme le raconte TMZ.

D’autres comme l’acteur Josh Gad et la chanteuse Rebecca Black, qui habitent également le quartier, ont préféré se plaindre sur Twitter en écrivant :

 « À qui que ce soit qui a organisé un feu d’artifice un mardi, merci ! Sincèrement, les parents de deux enfants qui viennent juste de se réveiller en pensant qu’on se faisait bombarder. » ,  « Qui sur cette terre, dans la région de Los Angeles a décidé que ce serait une bonne idée de faire un feu d’artifice à 00h ! J’essaye de dormir ! » 

Faire la fête, c’est bien mais respecter les autres, c’est encore mieux !