Les fans de Justin Bieber réagissent aux nouvelles attaques de Drake Bell !

Comme pour Seth Rogen, pour Drake Bell Justin Bieber n’est rien d’autre qu’une « merde insupportable ». Et Drake ne le cache pas. Il n’est pas du tout fan de Justin Bieber et de ses beliebers qu’il n’arrête pas de tacler à la moindre occasion. Mais la vengeance n’est-elle pas un plat qui se mange à froid ? Cela aura pris du temps, mais les beliebers ont trouvé un moyen de se venger de Drake Bell.

Pour la Noël, moment de joie et de partage, le seul voeu de Drake Bell était : « L’éradication de tous les beliebers. » Ce n’était pas la première fois que Drake souhaite cela aux fans de Justin Bieber. Deux mois auparavant, l’acteur-chanteur avait souhaité aux beliebers de « mourir ». Et quand il s’attaque à Justin Bieber, il faut le dire, les mots ne lui manquent pas. En janvier dernier, il traitait Justin Bieber d’« idiot sans talents ». En mai, après l’arrestation de Justin à Los Angeles, il twittait : « Quand est-ce que cela s’arrêtera ? Allons-nous toujours supporter ça» En septembre, il postait à l’endroit des beliebers : « Votre idole ne fait rien d’autre que causer des ennuis. Pas de musique, pas de film. Il est juste un idiot. » En novembre, après voir posté une photo de Selena Gomez, il écrit : « Voici la seule raison pour laquelle quelqu’un se soucie encore de Justin Bieber ! Sans elle, il n’est rien ! » Trop d’attaques contre leur idole qui ne semble pas s’en préoccuper. Les Beliebers réagissent.

Une vengeance  » made in  » Justin Bieber !

Surprise ! La photo du profil Instagram de Drake Bell est celle de Justin Bieber en train de rire. Et toute la page de Drake est pleine des photos de Justin Bieber et de ses fans. Aurait-il enfin  de l’estime pour le Canadien ? Que nenni ! Son compte aurait été piraté par un belieber qui n’a pas manqué d’y ajouter des images des haters de Drakke Bell au grand plaisir des fans de Justin Bieber. « Le belieber qui a piraté le compte de Drake Bell mérite un grammy et un oscar », a écrit un fan du Biebs. Mais si Drake Bell arrive à mettre la main sur ce pirate, au lieu de trophée, ce serait une belle gifle puisque l’acteur-chanteur a retweeté un message disant : « Qui a piraté l’Instagram de Drake Bell ? Vous méritez un trophée lol. Mais je vous donnerai une gifle quand je vous verrai. »

Drake Bell

Comments are closed.