La confession d’Eminem : « Je suis homosexuel. »

Le film controversé de Seth Rogen et d’Evan Goldberg intitulé L’interview qui Tue fait déjà la une des médias pour son caractère satirique, objet de menace de la part du gouvernement nord-coréen à l’encontre des États-Unis d’Amérique. Et Eminem vient en rajouter en faisant une confession étonnante.

L’interview qui Tue est finalement sorti en salle le jour de la Noël malgré les menaces du gouvernement nord-coréen. Dans le film, Eminem est un invité de David Skylark, personnage incarné par James Franco. Em n’est certes pas la seule star interviewée dans L’interview qui Tue, mais est de loin l’une de celles qui créent le buzz avec sa petite plaisanterie sur ses penchants sexuels. Durant l’interview, Eminem se confie sur ses peurs. Entre autres, « rapper sur des sujets concernant les femmes ». Une révélation très étonnante quand on sait qu’Eminem a bien aimé rapper sur Iggy Azalea en la menaçant de viol. Mais pour lui, ça reste quand même une manière de surmonter ses mauvais souvenirs avec sa mère et son ex-femme.

Une révélation troublante, mais juste pour faire rire !

La révélation la plus hilarante et en même temps la plus troublante est celle qu’Eminem fait de but en blanc : « Vous savez, quand je raconte des choses sur des homosexuels, les gens pensent que les paroles de mes chansons sont de l’homophobie. Mais vous savez, en fait, c’est parce que je suis gay. » Alors que le personnage de James Franco cherchait à savoir plus sur la sexualité du rappeur de 42 ans, Seth Rogen fait son entrée dans la maison de production. Choqué, il crie : « Eminem vient de dire qu’il est gay. À quatre reprises ! » De quoi provoquer une véritable frénésie dans la pièce.

One Comment

  1. RemiTux 27 décembre 2014 6 h 30 min

    C’est dommage de pas mettre la vidéo dans l’article. Pour ceux qui voudrait voir l’interview en question, sous titre en français : http://www.videoty.com/eminem-est-gay-le-rappeur-fait-son-coming-out