Kylie Jenner fait pleurer Tyga !

Tyga et Kylie Jenner sont de plus en plus très proches et de moins en moins discrets. Les deux stars qui soutiennent n’être que des amis passent pourtant plusieurs soirées romantiques ensemble. C’est lors de l’une de ces soirées que Tyga a fondu en larmes. Découvrez pourquoi.

Tyga et Kylie Jenner adorent regarder des films ensemble. Selon une information Hollywoodlife, le rappeur de 25 ans et la star de L’incroyable Famille Kardashian regardent au minimum deux films pendant les soirées qu’ils passent ensemble. Le premier est choisi par Kylie Jenner et Tyga se charge du deuxième. Le film de prédilection de la star de téléréalité n’est autre que E.T. l’extra-terrestre, mais Kylie Jenner fond toujours en larmes au moment où Elliot tente de sauver E.T. mourant. Les femmes sont généralement très sensibles à ces choses, mais ce n’est pas le truc de Tyga qui n’est pas un fan de ce film.

Tyga en larmes !

Une nuit, alors que Kylie Jenner a choisi son film préféré pour leur soirée cinéma habituelle, déçu, Tyga s’est dit : « Oh non, pas ça ! » On imagine bien que si Kylie Jenner aime passer du temps avec Tyga, c’est que le rappeur est un gentleman hors pair. Et en gentilhomme qu’il est, il s’est assis aux côtés de sa princesse pour suivre le film. Cette fois, Tyga semble avoir prêté plus d’attention que d’habitude. Étonnamment, le rappeur s’est mis à pleurer avec Kylie au moment où E.T. agonisait. Surprise, elle lui dit : « Je t’avais dit que c’était un film superbe. » De l’aveu d’une source Hollywoodlife, « Tyga la regarda avec un sourire, essuya ses larmes et sur un ton de plaisanterie lui dit :  » Tais-toi, ne me regarde pas ». » Que c’est mignon !

Comments are closed.