Khloé Kardashian et French Montana à nouveau ensemble !

Khloé Kardashian et French Montana avaient rompu en septembre dernier après huit mois de relation. Un proche avait annoncé à cette époque que le couple avait décidé de prendre une pause. Un moment que Khloé Kardashian a mis à profit pour régler certaines choses avec Lamar Odom, à qui elle a demandé le divorce. Maintenant, il semble que les choses ont repris de plus belle entre la star de L’incroyable Famille Kardashian et French Montana.

TMZ annonce que Khloé Kardashian et French Montana sont à nouveau en couple après plus d’un mois de rupture. Le couple se serait remis ensemble depuis seulement une semaine. Et l’évènement qui a permis au site de confirmer ce qui n’était qu’une rumeur, c’est la cérémonie du 19e anniversaire de Kendall Jenner. Une vidéo sur TMZ montre le rappeur et Khloé en train de faire la bamboula en l’honneur de Kendall.

Une idylle et une amitié dévoilées par un anniversaire !

Assurément, le 19e anniversaire de Kendall Jenner a révélé beaucoup de choses. Car en plus de la relation de Khloé et de French Montana, le matin même du lundi 3 novembre une vidéo sur Instagram montrait Selena Gomez et Cara Delevingne en train de chanter le traditionnel « Happy birthday » pour le mannequin. La preuve que la chanteuse de Come & Get It et Kendall ont encore une bonne relation malgré Justin Bieber !

Comments are closed.