Justin Timberlake dévoile la vérité sur son départ du boys band NSYNC

Justin Timberlake a quitté le boys band NSYNC en 2002. Il poursuit aujourd’hui une riche carrière solo. Le chanteur est revenu sur son départ du groupe.

« JT » a été longuement critiqué quand il a décidé de se séparer de Chris, Joey, JC, et Lance pour poursuivre une carrière solo. Lors de la première saison de « Master Class on Own » de Oprah Winfrey, Justin Timberlake est revenu sur cette période de sa vie : « Je me réveillais tous les matins de plus en plus décidé à faire mon propre chemin », a-t-il confessé. Alors qu’il n’avait que 21 ans, il se sentait déjà prêt à suivre sa propre voie en tant qu’artiste solo. Il poursuit : « J’étais prêt à prendre ma propre direction, seul, malgré les avertissements ». L’artiste de 33 ans a apparemment réfléchi longtemps : « Je me suis dit que tout le monde penserait : ‘Tu fais partie du meilleur groupe au monde, pourquoi veux-tu t’en séparer’ ? »

Justin Timberlake a quitté NSYNC par conviction

Sur une ultime conviction, il s’est dit : « Cela serait la meilleure ou la pire décision de ma vie, mais je me lance. C’était difficile de dire au revoir, mais j’avais besoin de m’en aller ». En 2002, il sort « Justified », qui remporte deux Grammy Awards. Mais il aura été difficile pour « JT » de convaincre le public que « Sexy Back » était son propre single. Il explique : « J’ai dû convaincre le public que ce morceau était le mien, il n’y croyait pas, il pensait à une plaisanterie. Mais moi j’y croyais… J’ai suivi mon instinct ».

Comments are closed.