Justin Bieber en couple avec Kendall Jenner, la preuve ?

Justin Bieber est très proche de Kendall Jenner et le montre par sa nouvelle publication sur les réseaux sociaux. Cette photo de l’extrême douceur entre eux témoigne d’un non-dit sur la nature de leur relation.

Justin Bieber et Kendall Jenner en couple ?

Justin Bieber n’a jamais avoué une relation amoureuse avec Kendall Jenner. Elle non plus d’ailleurs. Seulement, Justin Bieber vient de poster une photo sur son compte Instagram qui en dit long sur la nature réelle de leur relation.

Alors qu’il est discret ces derniers temps, du moins en ce qui concerne son rapprochement avec les filles, bien que Big Sean le soupçonne de se rapproche un peu trop de sa chérie Ariana Grande, Justin poste une photo de lui en très bonne compagnie. Et qui voilà à ses côtés ? Kendall Jenner, membre de « l’incroyable famille Kardashian ». Si leurs tenues, des maillots de bain, laissent supposer qu’ils ont profité de la piscine, les gestes de Justin Bieber eux envoient un autre message.

En effet, sur cette image, on voit un Justin très proche de Jenner au point de lui tenir le bikini au niveau de la taille. Il s’épanche par-dessus son épaule alors qu’elle jouait avec un petit chien noir. Forte amitié ou un peu plus… ?

 

Comments are closed.