Justin Bieber, la police à nouveau chez lui ?

L’immeuble où vit Justin Bieber est devenu l’un des endroits les plus fréquentés par la police de Beverly Hills depuis que la star  y a emménagé. Selon une publication de TMZ, les forces de l’ordre s’y étaient rendues récemment pour une entrevue avec les voisins du chanteur canadien qui ont de plue en plus de mal à supporter les tapages de l’ex-petit ami de Selena Gomez.

Un policier a révélé à TMZ que les forces de l’ordre ont effectué cette visite dans le quartier de Justin Bieber dans le cadre d’une « police communautaire ». Ils ont  parlé à de nombreux locataires de l’immeuble. La personne au centre de cette conversation était la vedette incontestée de l’immeuble, en la personne de Justin Bieber, et le sujet principal était un sujet que le Canadien semble bien maitriser : le bruit. Les officiers ont enseigné les riverains sur les mesures de sécurité et la manière de gérer au mieux les problèmes avec leur nouveau voisin.

Il semble que la police de Beverly Hills veuille prendre des mesures drastiques contre Justin Bieber pour protéger ses voisins. TMZ a récemment révélé que la police a été appelée quatre fois le même week-end par les voisins de Justin Bieber pour bruits excessifs. L’association des propriétaires immobiliers aurait déjà pris soin de confier l’affaire « Justin Bieber » à un avocat.

Comments are closed.