Jennifer Lawrence serait-elle prête à braver Gwyneth Paltrow ?

Vivre une histoire d’amour avec Chris Martin, c’était un rêve d’adolescence pour Jennifer Lawrence. Et à ce qu’il paraît, l’actrice de 24 ans compte poursuivre ce rêve, quitte à provoquer l’ire de Gwyneth Paltrow.

« Un fantasme devenu réalité », ainsi était qualifiée la relation de Jennifer Lawrence et de Chris Martin par un proche de J-Law en septembre 2014. Mais « Cendrillon » n’a pas profité à fond du moment magique tant rêvé, car la présence de Gwyneth Paltrow, l’ex-femme de Chris Martin, était de trop dans la relation de Jennifer et du leader du groupe Coldplay. Mais il semble que l’actrice de The Hunger Games est décidée à vivre son fantasme jusqu’au bout.

Chris Martin coûte que coûte ?

Selon une information de Master Herald, Jennifer Lawrence et Chris Martin ont dîné ensemble dans un restaurant à Los Angeles. Depuis qu’ils ont rompu en octobre, J-Law et Chris Martin semblent vouloir reprendre les choses de façon plus calme et ce dîner serait le signe d’une réconciliation malgré Gwyneth Paltrow dans la vie du chanteur. « Cela a été coup un dur pour l’égo de Gwyn », avait confié  un proche de Gwyneth Paltrow à Leaderpost en parlant de la nouvelle relation de Chris. Bien que la star de Coldplay ait passé le réveillon avec ses enfants et Gwyneth, il est évident que Jennifer Lawrence n’a jamais quitté l’esprit du chanteur britannique de 37 ans. L’actrice de The Hunger Games serait-elle assez armée pour concurrencer Gwyneth Paltrow ? L’un des proches de J-Law avait pourtant confié à Hollywoodlife que « Jennifer ne pouvait pas concourir et elle ne voulait pas le faire… Elle veut un homme pour elle. » Cet homme serait Chris Martin en fin de compte ?

Comments are closed.