Drake se fiche que Rihanna pose nue

Il y a peu Rihanna faisait la couverture du magazine « Vogue Brésil« . La star américaine avait alors tombé le haut. Cette semaine, Rihanna a récidivé en une de « Lui », le magazine français.

Il n’y a rien à redire, la reine de la sensualité adore son corps et en joue à la moindre occasion. Des couvertures des magazines à ses déhanchés pendants ses spectacles où lors de ses sorties en boites, l’attitude toujours très sexy de Rihanna fait régulièrement l’actu dans les magazines people américains. Drake que les médias désignent comme étant son petit ami doit bien avoir un avis sur la question…

« l’homme le plus chanceux de la planète » n’a rien à rajouter

Loin de rendre le rappeur jaloux, l’attitude nudiste de la barbadienne de 26 ans le ferait plutôt rêver. Drake adore le sex appeal Rihanna. Une source proche du rappeur révèle à hollywoodLife.com « Il pense tout simplement qu’elle est parfaite, d’ailleurs qui dirait le contraire ? Personne ne fait cela mieux qu’elle. Elle sait ce qu’elle fait et est sexy avec un corps de rêve. Il serait d’accord avec tout ce qu’elle porte ».

Drake se fiche que Rihanna pose nue ou pas. Car, raconte la source « depuis le premier jour jusqu’à maintenant, Drake est fou d’elle. Et je trouve qu’il est l’homme le plus chanceux de la planète.»

Rihanna pose nue en une du magazine Lui

Rihanna pose nue en une du magazine Lui