Demi Lovato seins nus en cover de Complex magazine : Elle remercie les Kardashian, Beyoncé et Nicki Minaj !

Demi Lovato est en couverture (du prochain numéro) de Complex magazine. Sur des images du shooting publiées par la stars, on l’aperçoit plus sexy que jamais, les seins nus et en culotte. Dans l’interview accordée au magazine, la chanteuse a tenu à remercier les soeurs Kardashian, Beyoncé et Nicki Minaj qui, dit-elle, l’ont aidée à aimer son corps.

Demi sans complexe pour Complex !

La nouvelle Demi Lovato complètement décomplexée et qui ose tout est là. La chanteuse de 23 ans n’a plus peur de rien. Elle a repris confiance en elle et n’hésite pas à le prouver en multipliant les clichés qui mettent ses courbes en évidence. Demi a récemment publié des clichés de sa séance photo avec Complex Magazine.

Des clichés pour le moins très hot, qui montrent bien combien la chanteuse se sent bien dans sa peau et à l’aise avec son corps. Demi tantôt à moitié nue (seins et culotte à l’air), tantôt dans des maillots ultra colorés, ne s’est rien refusé.

Mais si la petite amie de Wilmer Valderrama, longtemps complexée par ses formes, apparaît aujourd’hui si confiante et décomplexée, c’est grâce à des personnes qu’elle a tenu à remercier dans son interview avec le magazine.

Les Kardashian ont révolutionné les critères  standards de beauté 

En fait, Demi dit devoir sa nouvelle attitude aux soeurs Kardashian, à Beyoncé et à Nicki Minaj qui ne se sont jamais gênées pour afficher leur forme quand elles en ont envie.

Demi a en effet déclaré : « Les Kardashian ont en quelque sorte révolutionné ce qu’était la beauté standard, quand on parle de formes. Pendant longtemps, c’était cette image du mannequin héroïne chic des années 90. Mais tout a été différent quand elles sont arrivées [à la télévision], les gens ont commencé à les regarder parce qu’elles étaient différentes. »

Regarder Nicki et Beyoncé m’a aidée à m’accepter

Et de continuer :  « A partir de là, j’ai remarqué que Beyoncé avait des formes, Nicki Minaj aussi. Les regarder m’a aidée à apprendre comment accepter ma propre image. Je ne suis pas naturellement fine. J’ai un corps athlétique, je viens juste de le comprendre. Il y a des jours où c’est difficile, mais il y a de plus en plus de jours où je suis fière de mon corps. »

demi 2 demi lovato 2

Comments are closed.