Demi Lovato : Elle explique pourquoi elle a voulu poser nue pour Vanity Fair

Il y a quelques jours des images ultra hot de Demi Lovato entièrement nue et sans retouches ont envahi la toile. Des clichés, extraits de son shooting avec Vanity Fair, qui ont créé le buzz et lui ont fait essuyer de nombreuses critiques. Demi s’explique enfin.

Demi Lovato : Je l’ai fait pour inspirer d’autres personnes…

C’est Demi Lovato elle-même qui a fait le choix d’être shootée dans le plus simple appareil (complètement nue) et a demandé à ce que ses photos ne soient pas photoshopées.

Un choix difficile certes, mais que la star de 23 ans assume pour, dit-elle, non seulement prouver combien se montrer au naturel et afficher son corps ne lui fait pas peur, mais aussi pour aider les personnes (qui comme elle dans le passé) n’acceptent pas leur corps à se décomplexer.

Critiquée de toute part, Demi revient enfin sur la polémique de ses photos. Sur le plateau de l’émission Access Hollywood, la petite amie de Wilmer Valderrama a déclaré :

« La partie la plus intimidante était clairement que ce ne serait pas retouchée. A certains moments, je regardais les photos avec le photographe et il disait : Oh, on pourra corriger ça, et je lui répondais : Non, impossible. Pas de Photoshop sur ce shooting. »

Mais pourquoi ? La chanteuse qui dit avoir longtemps eu honte de son propre corps explique : « Quand je me mets à penser au message, aux gens que ça pourra inspirer, ça me pose beaucoup moins de problème. » Elle est là la raison.

Comments are closed.