Cody Simpson : « Je suis désolé pour Justin Bieber. »

On ne peut prétendre connaître une personne que lorsqu’on a partagé son intimité.  Une remarque sur laquelle Cody Simpson aimerait attirer l’attention de tous ceux qui jugent durement Justin Bieber.

Justin Bieber est un chanteur talentueux. Mais si « Le Biebs » a fait l’objet d’une très grande attention cette année, c’est en partie pour tous ses démêlés avec la justice et ses ruptures avec Selena Gomez. Si une réputation de bad boy lui colle désormais à la peau, Cody Simpson aimerait que les haters du Canadien de 20 ans mettent un peu d’eau dans leur vin. « Les gens lui ont définitivement collé une mauvaise réputation. Il y a certaines personnes à qui on s’en prend dans les médias, vous savez ; je suis vraiment désolé pour quelqu’un comme Justin Bieber parce que c’est un bon gars. », a déclaré Cody Simpson dans une interview relayé par Gossip Cop.

« Miley Cyrus est une fille normale. »

Cody Simpson est désolé pour Justin Bieber avec qui il a enregistré 14 chansons, mais aussi pour Miley Cyrus. « Les gens aiment se concentrer sur certaines personnes comme Bieber… ou Miley Cyrus… de toutes ces personnes dont je suis proche. » À propos de Miley Cyrus le chanteur australien de 17 ans déclare : « Au fond, elle est définitivement une fille douce, normale et cool. Nous avons passé du temps dans son ranch à Nashville le week-end passé et je me suis demandé :  » Pourquoi les gens racontent-ils ces choses ?  » Elle est juste la fille la plus cool. » Voilà qui pourrait convaincre Maria Shriver du choix de Patrick Schwarzenegger.

Kendall Jenner aussi victime que Justin Bieber et Miley Cyrus !

Le défenseur de fortune des incompris du showbiz américain est aussi désolé pour Kendall Jenner : « J’ai connu Jenner depuis que j’avais 14 ans. Mais ce sont des gens comme ça qui se voient coller une mauvaise réputation», s’est-il offusqué avant de terminer : « Et je ne sais vraiment pas pourquoi. »

Comments are closed.