Big Sean : Ariana Grande est immature

Après 8 mois de relation, Ariana Grande et Big Sean ont fini par se séparer au début du mois d’avril. Le couple avait décidé d’un commun accord de ne dévoiler aucun détail sur leur séparation et de rester de très bons amis. Il semblerait cependant que Big Sean ait changé d’avis. Le rappeur revient sur les motifs de leur séparation.

Big Sean parle de sa rupture avec Ariana Grande

Big Sean parle de sa séparation avec la chanteuse de 22 ans Ariana Grande. Alors qu’ils avaient décidé de ne livrer aucun détail sur leur rupture, Big Sean s’ouvre et confie que le récent rapprochement de Ariana avec le chanteur canadien Justin Bieber était fait exprès par son ex pour le blesser.

On se souvient que sur la tournée Honeymoon Tour d’Ariana, Bieber avait été invité et les deux chanteurs s’étaient  montrés plus que proches sur scène, rapprochement que  Big Sean n’avait pas apprécié.

Le jeune homme de 27 ans va plus loin en disant que c’est lui qui a mis fin à la relation, puisqu’il estimait que Ariana n’était pas assez mature. Le rappeur expliquet qu’une fois, alors que Ariana était loin de lui, elle lui aurait demandé de louer un jet privé de 10 000 dollars pour la rejoindre. Sean, qui a été élevé dans la pauvreté, a estimé qu’elle était trop dépensière, signe pour lui de son immaturité.

Ariana quant à elle ne s’est pas prononcée sur les déclarations de son ex-petit ami; elle a juste donné de ses nouvelles à ses fans sur tweeter le mardi dernier en postant :  » Je vous aime mes bébés. Vous êtes des anges. J’apprécie vraiment l’amour et l’attention que vous me témoignez. Je vous promets que je vais bien. « 

Comments are closed.