Britney Spears fait en ce moment la promotion de sa ligne de lingerie baptisée Intimate Britney Spears. La chanteuse qui a exposé sa collection à Londres le 23 septembre dernier a annoncé dans une déclaration qu’elle aimerait que la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, soit une adepte de sa marque de lingerie.
« Je serai ravie de voir Kate porter mes créations de sous-vêtements. Ce serait splendide. Je vais lui envoyer une pièce de chaque création, elle aura donc l’embarras du choix », a souhaité Britney Spears dans des propos relayés par Aceshowbiz. Lors de la présentation, Brit a en outre expliqué que sa ligne de sous-vêtements était appropriée pour toutes : « C’est pour tout type de femme. » Espérons que la duchesse de Cambridge trouve des dessous à son goût dans toute cette panoplie de lingeries « made in » Britney Spears.
Britney Spears a récemment rompu avec David Lucado pour cause d’infidélité. En effet, une vidéo interceptée par James Spears, le père de Brit, montrait David très proche d’une femme avec qui il dansait tout en l’embrassant. TMZ a ensuite révélé qu’il s’agissait de Cali Lee, une star de pornographie.