Beyoncé et Jay-Z confirment leur appartenance au cercle des illuminati ?

Ils ont longtemps été soupçonnés de faire partie d’une secte satanique très fermée et l’existence controversée appelée Illuminati. À maintes reprises ils ont démenti cette allégation, mais à ce qu’il paraît, certains fans du couple ne sont pas encore très convaincus de cette dénégation.

Partager des moments exceptionnels avec leurs fans via les réseaux sociaux, les célébrités y prennent du plaisir et Beyoncé ne fait pas exception. Sur son compte Instagram, l’ex-membre des Destiny’s Child a posté une photo de ce qui ressemble bien à une petite balade en amoureux avec Jay-Z. Si le couple soutient ne pas connaître l’existence des illuminati, leurs followers eux pensent tout le contraire. « Que c’est triste… des possédés ! “Mon peuple périt faute de connaissance”, a dit Dieu. Arrêtez-moi ça, Bey et J. », a par exemple commenté grace_tdh, une follower, tandis qu’une deuxième maudissait : « Vous brûlerez en enfer. » Et bon nombre de ces followers ne trouvent rien d’autre à dire si ce n’est : « C’est confirmé, des illuminati. »

Un geste mal interprété !

Si ces followers sont choqués par ce post de Beyoncé, c’est à cause de la pyramide que Jay-Z et Bey essaient de former en collant chacun leurs deux pouces et leurs deux index tout en ayant les mains levées vers le ciel. Selon des témoignages, ce serait là l’une des marques des membres de ce cercle tant controversé, le cercle des illuminati (s’il existe bien sûr). Même si la pyramide est considérée comme un symbole fort de ce cercle par des chercheurs, d’autres par contre soutiennent que cette secte est une pure fiction. Certains followers de Beyoncé préfèrent croire à cette dernière opinion et écrire : « Ce n’est pas cool. Les illuminati n’existent pas. » Et c’est sûr que les Carters seront de cet avis.

Illuminati Beyoncé