Alors que Justin Bieber se serait offert un jet pour la Noël, son mentor Usher, lui, n’a droit qu’à une photo piratée de son pénis sur internet.
Une sex tape d’Usher mise en ligne le jour de la Noël montrerait l’acteur avec son ex-femme, Tameka Foster, dans un moment très intime selon une information Entertainmentwise. Retour en arrière. La voiture d’Usher a été braquée des années plus tôt. Et l’ordinateur du chanteur qui contenait une vidéo intime de lui et de son ex-femme a été volé. Deux ans plus tard, une personne anonyme a essayé de vendre la vidéo. Bien que l’authenticité de la bande ait été confirmée par TMZ, elle n’a pas été achetée. En novembre dernier, le site avait annoncé que la vidéo avait refait surface, alertant l’artiste et son avocat qui essayaient de trouver la personne en possession de cette vidéo.
Tant d’efforts déployés en vain ?
Presque cinq ans après, la sex tape d’Usher est finalement dévoilée. Cependant, les deux acteurs sont difficilement identifiables bien que le pénis de l’homme soit bien visible. C’est un tweet de Tameka Foster quelques heures après la publication de la bande qui renforce les doutes. L’ex-femme de Usher a écrit : « Flash info !! dernières nouvelles ! Devinez quoi ?? !! J’ai eu des rapports sexuels avec mon mari ! O_O. Pourquoi est-ce que ce serait surprenant ? » Plus tard, dans un message relayé par Entertainmentwise, elle a ajouté : « Je suis une mère et une entrepreneuse. Une Sex tape et une pornographie ne serait pas une issue pour moi. Je ne veux pas être vue de cette façon. » Toutefois, Usher, lui garde encore le silence et préfère laisser son avocat s’en occuper. Ce dernier serait d’ailleurs bien décidé à mettre la main sur l’auteur de cette publication.