Ariana Grande super fière de Demi Lovato et de Selena Gomez

C’est sur Twitter que Ariana Grande a adressé ses félicitations à ses deux collègues Demi Lovato et Selena Gomez dont les albums (qu’elle trouve super) viennent de sortir.

Ariana Grande : Je suis fan de vos oeuvres

Revival et Confident, les dernières oeuvres discographiques de Selena Gomez et deDemi Lovato, viennent de débarquer dans les charts. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les anciennes chouchoutes de Disney font un tabac.

Loin d’en être jalouse, Ariana dont le dernier album Focus est prévu pour le 30 octobre prochain s’est saisie de Twitter pour dire à Selena et à Demi combien elle est fière d’elles. Révélant avoir adoré leurs différentes compositions, Ariana a écrit : « J’ai dû appeler @ddlovato hier soir et lui envoyer des « ouiiii » par SMS pour ces notes sur #confident ! tu l’as fait ! » 

Et d’ajouter : « Et tant qu’on parle de nouveautés musicales je dois dire que #REVIVAL est très bon @selenagomez ! J’adore. »

Une marque d’attention à laquelle Demi a répondu : « Ça représente toujours beaucoup venant de toi ! @ArianaGrande je t’aime très fort et j’ai hâte pour #FOCUS »

Comme quoi, les stars savent aussi se complimenter entre elles et ne sont pas bonnes qu’à se clasher ou à se détester (sans raison).