Anonymous vise Kanye West et Kim Kardashian

Kanye West et sa femme Kim Kardashian sont dans le viseur d’Anonymous. Le masque a posté un message de 7 minutes adressé au rappeur et son épouse qu’il accuse de polluer le web avec leurs images vulgaires.

Anonymous prêt à entrer en guerre avec West et Kim Kardashian ?

Le collectif des hackers a trouvé une nouvelle cible, le couple West. L’intervenant se réclamant d’Anonymous, dans la vidéo, dénonce des gens vulgaires et mauvais pour la jeunesse. Généralement, Anonymous s’attaque à des sociétés qui réalisent de gros profits, des banques internationales et les activités des gouvernements corrompus. En s’attaquant à Kanye et Kim, on a une nouvelle preuve de la grande popularité du couple dont la puissance ne cesse d’augmenter.

Toujours très bien classé dans les requêtes de Google, Kim a fini par s’attirer la colère du masque de Guy Fawkes (la signature d’Anonymous). Kanye est critiqué pour avoir « déshonoré » ce qu’il représentait alors que sa femme est plus sérieusement chargée dans le message. « Kim Kardashian devrait avoir honte de vendre son corps pour attirer l’attention et donner un mauvais exemple aux jeunes femmes », peste le messager.

8 Comments

  1. Menerlach 13 mars 2015 0 h 11 min

    Les anonymous me déçoivent. J’avais applaudi des deux mains leur projet de s’attaquer à daesh, il semble que les résultats en soient bien maigres. Les voila maintenant qu’ils s’attaque à la vie privée des gens au nom d’une « moralité » anglo-saxone qui considère comme normal la diffusion des scènes de violence mais qui s’insurge à la moindre vision d’un sein, du coup ils vont dans le même sens que daesh qu’ils prétendaient combattre il y a deux mois !

    • FOOTSUR7 13 mars 2015 5 h 33 min

      Ils se sont fait retourner la tête par les terroristes

  2. eeeerhjj 13 mars 2015 7 h 53 min

    Moi je suis plutôt pour leur intervention. Ils s’attaquent simplement à ce qui règne dans ce monde: ce qui mène les gens à penser stupidement comme des moutons. Les artistes qui diffusent le message de la femme objet en sont une des principales causes.

  3. Pingback: Tyga affiche sa relation avec Kylie Jenner | Nil Mirum _ Buzz – Actualité – People

    Pingback: «L’incroyable famille Kardashian»Kim pose nue pour la promo | Nil Mirum _ Buzz – Actualité – People

    Pingback: Kanye West et Kim Kardashian vers un recours à une mère porteuse  | Nil Mirum _ Buzz – Actualité – People

    Pingback: Anonymous révèle 9.200 comptes Twitter de l’Etat islamique | Nil Mirum _ Buzz – Actualité – People

    Pingback: Kim Kardashian arrive en Arménie, c’est l’émeute | Nil Mirum _ Buzz – Actualité – People