Anne Hathaway, sa lutte contre la célébrité !

La célébrité : gloire pour certains, asservissement pour d’autres. Pourtant, que ne donnerait-on pas pour y parvenir ? Anne Hathaway, connue du grand public grâce à son rôle dans Princesse Malgré Elle, fait la couverture de la prochaine édition du magazine Elle UK. Lors d’une interview relayée par Aceshowbiz, l’actrice de 31 ans évoque sa lutte personnelle contre le revers de la célébrité. 

« Je ne savais pas comment m’y prendre, je ne savais pas comment engager ce combat et cela me stressait. Les gens pouvaient dire « Tu n’as qu’à être toi-même » », a commencé par expliquer Anne Hathaway en évoquant sa lutte contre les conséquences de la célébrité. « J’ai réalisé que je n’avais besoin de l’approbation de personne… Je n’ai besoin de personne pour m’aimer . Et c’est si libérateur. C’est une grande révélation, mec ! », s’exclame l’actrice qui a remporté l’Oscar de la meilleure actrice en 2013.

Anne Hathaway qui est mariée à Adam Shulman depuis 2012 dit se sentir en sécurité maintenant. « La première année de mon mariage était démente. Beaucoup de choses sont arrivées tellement vite. Et nous ne nous sommes pas focalisés sur le fait que nous venions de nous marier. Maintenant je me sens en sécurité », a reconnu l’actrice de Le Diable s’habille en Prada.

Comments are closed.