Une nouvelle aventure pour Antoine de Maximy

Lors du dernier épisode de « J’irais dormir chez vous » sur France 5, Antoine de Maximy a été pris dans une fusillade dans un bar. Il y a heureusement eu plus de peur que de mal pour l’animateur.

Plus de peur que de mal

Antoine de Maximy, si vous ne connaissez pas son nom, vous connaissez certainement son visage et sa chemise rouge. L’aventurier se balade avec sa caméra et s’invite chez les gens depuis plusieurs années maintenant dans « J’irais dormir chez vous« . Et pour son dernier voyage, le globe-trotter a été pris dans une fusillade !

Dans les Iles Pacifiques, le présentateur, accompagné d’un couple, a tout d’un coup paniqué, pris dans une fusillade. Il demande alors au couple s’il ne serait pas mieux d’y aller, avant que la tension ne baisse.

Et le plus grand regret de l’ancien reporter de guerre après coup, ne pas avoir eu le réflexe de tourner sa caméra pour filmer la scène : « Je ne sais pas du tout ce qui s’est passé. Je regrette juste de ne pas avoir fait un plan de tout le bar qui se vidait en dix secondes. Je n’ai pas eu le réflexe de tourner la caméra. »

Ce n’est pas la première fois que Antoine de Maximy est en danger dans son émission. Déjà en Bolivie, il avait échappé à une tueuse. Elle s’était fait passer pour un policier et lui avait demandé de la suivre. Mais par chance elle avait été arrêtée par de vrais policiers. Il avait du quitter le pays en urgence pour le Perou suite à des lettres de menaces.

Comments are closed.