Shy’m : « Je ferais les choses autrement si… »

Des occasions pour faire parler d’elle, Shy’m n’en manque certainement pas. Des spectacles réussis aux provocations choquantes, la chanteuse sait défrayer la chronique à souhait. Lors d’une récente interview, elle s’explique.

Son cinquième et nouvel album baptisé Solitaire, l’opus de Shy’m est déjà disque de platine et en tête des charts. Eh oui, Shy’m est tout aussi habile, qu’il s’agisse de faire de la provocation ou de régner sur les charts. Parlant de ses différents messages à polémiques, la chanteuse de 29 ans déclare : « Je suis consciente que ça fait partie du jeu et de mon jeu. Si j’avais envie de moins faire parler, je ferais les choses autrement. Mais je n’ai pas envie. Je n’ai pas envie d’adoucir mes messages, ce que je suis et ce que je fais, j’ai juste envie d’être moi de façon authentique et vraie, tout simplement », a-t-elle déclaré lors d’une interview relayée par Closer.

Shy’m rêve d’être mère depuis l’âge de 15 ans !

Ex-petite amie présumée de Thierry Henry et de Matt Pokora, Shy’m dit n’avoir pas encore trouvé le « bon » malgré son envie d’avoir des enfants. « Quand le ‘bon’ arrive, oui, là, je penserai certainement aux enfants. Cependant, j’ai envie d’avoir des enfants depuis que j’ai quinze ans. », a-t-elle confié.

Comments are closed.