Miss France : Camille Cerf, un calendrier chargé l’attend

Pour le concours miss France 2015, la couronne est revenue à Camille Cerf. À peine élue, que les médias accourent vers elle pour des interviews, des séances photo, voire des autographes comme le veut la tradition. L’aventure ne fait que commencer.

Quelques instants seulement après son sacre, la native du Nord-Pas-de-Calais, s’est prêtée aux interrogations des médias afin de lui soutirer des informations sur sa personnalité et sur sa vie privée pourquoi pas. Originaire de Coulogne, Camille Cerf n’a pas manqué aussi de se soumettre à une séance photo. Pour son nouveau statut, la détentrice de la couronne 2015 devra réaménager son programme afin de pouvoir se prêter aux interviews des différentes stations de radio. Elle va remettre un prix aux NJR Music Awards samedi prochain.

Camille Cerf fait la fierté de ses proches

Les proches de la nouvelle reine de la beauté française ne tarissent pas d’éloges à son égard. Laurence, sa mère et Mathilde et sa soeur jumelle qui l’ont toujours soutenue ne se font pas prier pour la couvrir de  compliments. Laurence s’exprime en ces termes :« elle est radieuse ». Son élégance et sa beauté ne font que confirmer le choix du jury qui l’a hissé  à la première place du podium.

Comments are closed.