Les princes de l’amour : L’étonnante révélation de Sarah !

Dans le bain de Jeremstar, tout se dit et s’explique. C’est ce qu’a récemment fait Sarah de Les princes de l’amour 2, à propos de Noémie et de Charles.

Charles et Noémie étaient-ils en couple avant de participer aux Princes de l’amour 2 ? Depuis un certain temps, c’est la question que se posent plusieurs internautes. Même  si cela semble être vrai, Sarah fait une confession dans le bain de Jeremstar. « Quand je suis venu pour Charles, Noémie ne me faisait pas peur. Mais j’ai eu des craintes quand j’ai appris qu’ils étaient en couple… Enfin, ils n’étaient pas en couple, mais ils se connaissaient déjà d’avant. » Une information qui fait aussi bien le buzz que la forte poitrine de Sarah dans le bain du blogueur. Charles et Noémie ne sont pas en couple selon les dires de la star de téléréalité qui émet quand même un doute.

« ils se sont fréquentés »

« Je ne sais pas, j’ai pas eu la confirmation parce que moi, quand je lui avais parlé, je lui avais dit clairement : » J’ai l’impression que vous êtes un couple  »  . Il m’avait dit : «  Non, pas du tout. » » Oui, ils se connaissaient, ils se sont fréquentés en boîte de nuit, mais ils n’ont jamais été en couple. », a expliqué Sarah. Cependant, l’une des plus grandes surprises de Sarah dans Les princes de l’amour 2 a été le fait que Charles la garde aussi longtemps dans l’aventure. Bien que déçue d’avoir été éliminée, Sarah dit avoir relevé un défi pour toutes les femmes en chair. Comme quoi, « les femmes en chair avaient une chance de séduire les « princes» ».

Comments are closed.