Kim Kardashian arrive en Arménie, c’est l’émeute

Kim Kardashian s’est rendue en Arménie avec sa famille. Cette arrivée de la star de télé-réalité américaine était visible entendue au regard des nombreux fans venus l’accueillir à l’aéroport.

Kim Kardashian, une véritable star en Arménie

Kim Kardashian, son mari Kanye West et leur fille sont arrivés hier soir dans la capitale arménienne, pays d’origine des ancêtres de la star américaine. Les forces de l’ordre ont eu beaucoup de mal à contenir la foule en délire pour voir le couple le plus populaire du moment.

Kim Kardashian, Kenye West son mari, leur fille sa soeur sont descendus dans le luxueux hôtel d’Erevan où deux étages de l’établissement leur étaient réservés. Hovik Abrahamyan, le Premier ministre arménien qui les a rencontrés a déclaré : « Ils promettent de continuer la lutte pour la reconnaissance internationale et la condamnation du génocide arménien. »

Kim Kardashian va « travailler sur un film documentaire » sur le « génocide arménien » et « commémorer ses victimes.» Elle devrait désormais mettre sa célébrité au service de la lutte pour plus de reconnaissance du génocide.

Comments are closed.