Alizée : « Si je dois revoir Mylène Farmer… »

Après avoir participé à l’émission « Graines de star », au tout début des années 2000, Alizée a été remarquée par Mylène Farmer et Laurent Boutonnat, qui ont décidé de la produire.

La chanteuse rousse lui a écrit son plus grand succès, « Moi… Lolita ». Depuis une dizaine d’années, les deux femmes ne travaillent plus ensemble. Contrairement à ce que certaines rumeurs pourraient laisser présager, elles n’ont jamais été en froid. « On ne s’est pas disputées, on n’a pas cassé d’assiette, on ne s’est pas tiré les cheveux. On s’est quittées parce que j’avais envie d’autre chose. Si je dois la revoir, ça se fera. On ne sait pas de quoi la vie est faite. Je ne provoque pas le destin », a confié la chanteuse de 29 ans au Figaro TV.

« Vendre de la musique, c’est moins facile qu’il y a dix ans »

Actuellement, Alizée est en promo pour son prochain album, « Blonde ». Parviendra-t-elle à renouer avec le succès commercial ? « Aujourd’hui, vendre de la musique, c’est moins facile qu’il y a dix ans. D’abord à cause des téléchargements, puis on est beaucoup… », constate l’artiste corse, qui a collaboré avec Pascal Obispo, Lionel Florence ou encore Zazie sur ce nouvel opus.

Comments are closed.