Poses sexy de Jade, la fille de Franck Leboeuf, sa mère approuve

Outre d’être un ancien footballeur, et consultant à la télévision, Franck Leboeuf est également le papa d’une jeune fille de 24 ans prénommée Jade.

Passionnée de photographie, cette dernière a créé le buzz la semaine dernière en publiant plusieurs photos très sexy d’elle sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur son compte Instagram.

Jade bénéficie du soutien de son père

En effet, lors d’une séance de photos sur les plages de Malibu, la fille du champion du monde 1998 a posé de manière très sexy devant l’appareil photo. De quoi susciter certaines critiques de personnes qui n’ont visiblement pas apprécié la pause trop topless de la fille de l’ancien défenseur des Bleus.

Mais qu’importe, son père et sa mère la soutiennent à 100% comme en témoignent les propos de la maman recueillis par Closer.

« Moi je suis la maman et son papa et moi sommes très fiers d’elle. Ce sont des photos artistiques de mannequin dans un cadre professionnel. Jade est une femme intelligente et respectée ! Vous avez semble-t-il de gros problèmes dans votre vie à régler et vous en souhaite bonne chance ».

Jade-Leboeuf-la-fille-de-Franck-Leboeuf_exact1024x768_l (1)

 

Jade-Leboeuf-la-fille-de-Franck-Leboeuf_exact1024x768_l

Comments are closed.