Lady Gaga restera gravée dans la mémoire des enfants handicapés !

Malgré le programme chargé de la pop-star, en raison de sa tournée mondiale, « The ARTPOP Tour », Lady Gaga a trouvé du temps pour apporter du réconfort aux enfants d’un l’hôpital.

La star de 28 ans s’est rendue à « Gillette », un centre de santé pour enfants, situé à St Paul dans le Minnesota. Elle en a profité pour échanger avec eux. Elle a d’ailleurs eu l’occasion de prendre une photo avec l’un d’eux, qui se trouvait dans un fauteuil roulant. Selon Indian Express, le but de cette visite était d’apporter une aide à l’hôpital dans le cadre d’une campagne d’insertion des enfants handicapés.

« On ne l’oubliera jamais ! »

Le porte-parole de l’équipe de campagne pour l’insertion des enfants malades n’a pas manqué de mentionner la gratitude de l’hôpital envers la reine du poker face. « Tous nos remerciements à Lady Gaga pour cette visite inattendue qu’elle a faite à nos chers enfants. On ne l’oubliera jamais », a-t-il déclaré. Cette semaine, Lady Gaga a confié à Hollywoodlife qu’en dehors de la scène, elle était une personne comme les autres. «  Je rends visite à ma famille. Je vais au restaurant de mon père à New York. J’ai une chienne et je m’en occupe », avait-elle confié. Aurait-elle oublié de mentionner qu’elle était également très affective envers les enfants ?

 

Comments are closed.