Justin Timberlake en visite à Jérusalem : « La terre sainte… quelle expérience ! » (Photo)

A l’occasion de sa tournée mondiale, Justin Timberlake a un programme chargé. Mais cela ne l’ empêche pas de s’accorder un moment de détente à Jérusalem, en compagnie de sa femme et de ses parents.

L’avion du chanteur américain a atterri en Israël, mardi dernier. Accompagné par sa femme et ses parents, Rendall Timberlake et Lynn Harless, l’artiste de 33 ans a donné un concert lundi dernier à Moscou. Évitant les paparazzis qui l’attendaient à l’aéroport international de Ben-Gurion, la star s’est ensuite directement envolée pour Jérusalem.

Un jour inoubliable !

Sur Instagram, Justin Timberlake a posté une photo avec la légende suivante : « La terre sainte… quelle expérience! Je n’oublierai jamais ce jour ». De Jérusalem, « JT » et sa famille se sont rendus à Herzliya, endroit dans lequel ils ont séjourné dans un luxueux hôtel, qui n’a ouvert ses portes qu’en décembre dernier, le Ritz-Carlton. La star donnera un concert ce mercredi après-midi au Yarkon Park Stadium, à Tel-Aviv. Ensuite, Justin Timberlake et sa famille s’envoleront pour Rabat, pour un concert prévu vendredi soir au Festival Mawazine. Connue pour ses shows énergétiques, le natif de Menphis est attendu impatiemment.

timberlake israel

 

Comments are closed.