Justin Bieber sniffe de la cocaïne en compagnie de Selena Gomez !

Après le sizzurp et la marijuana, voici maintenant la cocaïne ! Justin Bieber n’est apparemment pas prêt à abandonner « sa vilaine attitude de bad boy » ! Selon Indiatimes, le « Baby Singer » a été vu au 1 Oak club en train de sniffer de la cocaïne en compagnie de Selena Gomez.

Après sa récente rupture avec Selena Gomez, Justin Bieber avait renoncé au sizzurp. Il s’agit d’un sirop à base de codéine et de Promethazine communément appelé « la drogue des rappeurs ». Cette semaine, ses nouveaux voisins de Berverly Hills se sont plaints de la forte odeur de marijuana qui provenait de l’appartement du Canadien et qui envahissait l’allée qu’ils partagent avec ces derniers. La star de 20 ans a récemment été aperçue sniffant de la cocaïne dans un night-club de Los Angeles en compagnie d’autres adolescents et de sa fidèle amoureuse, Selena Gomez.

Un proche du « Baby Singer » avait pourtant confié à TMZ que la pop star avait décidé de devenir sobre afin de remettre sa vie sur les bons rails. Les deux jeunes gens avaient même été aperçues à un cours d’étude biblique. Cette semaine, une amie de l’ex-star de Dysney Channel a quant à elle expliqué à Hollywoodlife que cette énième réconciliation du couple « Jelena » était différente des autres. « Ils prient ensemble et cela a un bon impact sur eux, spécialement sur Justin Bieber », avait-elle confié.

Comments are closed.