Justin Bieber retenu hier à l’aéroport de Los Angeles

Justin a été retenu à l’aéroport de Los Angeles hier jeudi. La star canadienne est restée à disposition des services de douane et d’immigration américaines à son retour d’Asie.


Justin Bieber est arrivé hier à l’aéroport de Los Angeles, dans l’après-midi, alors qu’il rentrait d’un séjour en Asie. La star de 20 ans a été interrogée par les services d’immigration avant d’être aussi interrogée par la douane.Juste un contrôle de routine ? Une source a confié à un magazine américain que « c’était bien évidemment un contrôle de routine », vu que la star revenait aux USA en provenance d’un territoire étranger, mais aussi à cause de ses récents démêlés  avec la justice.

Mais après de longues heures d’interrogation, Justin Bieber a enfin été autorisé à quitter l’aéroport.

Dans une déclaration, la Maison-Blanche se dit désolée de ne faire aucun «commentaire sur cette histoire». Toutefois, elle se félicite du travail des services de police et de douane en disant : « Nous sommes heureux de voir que les services d’immigration travaillent, car notre système a été foulé aux pieds…trop d’employés ont favorisé des » sans-papiers » et des millions de personnes vivent ainsi dans l’inégalité.»

Justin Bieber avait déjà été retenu  en février dernier a l’aéroport de New Jersey où son avion privé a été soumis à une fouille minutieuse pour recherche de stupéfiants. Mais après avoir été interrogé , la pop star avait finalement été libre de pénétrer sur le territoire ou il se rendait pour le « Super Bowl ».

Comments are closed.