Justin Bieber et Cody Simpson rendent hommage à Selena Gomez et Gigi Hadid ?

Lors d’une récente interview, Cody Simpson a levé le voile sur sa collaboration musicale avec Justin Bieber. Les deux stars ont enregistré le single « Goodness gracious ». Ce morceau évoque les femmes importantes de leur vie. Selena Gomez et Gigi Hadid seraient-elles concernées ?

Après une rupture qui a duré plus de quatre mois, Cody Simpson et Gigi Hadid se sont remis en couple récemment. Justin Bieber, quant à lui, a retrouvé sa « heartbroken girl », avec laquelle il file à nouveau le parfait amour. Ces différentes réconciliations auraient pu inspirer les jeunes stars, qui rendent hommage à celles qui comptent particulièrement à leurs yeux. Sur le plateau d’ Entertainment tonight, la star de 17 ans a confirmé que leur single mettait celles-ci à l’honneur.

Ce featuring des deux stars de la pop music constitue peut-être un premier pas vers une collaboration durable.  « Nous avons écrit une belle chanson qui nous conduira à beaucoup d’autres choses », a confié Cody Simpson lors de l’entretien. Ce n’est plus qu’une question de temps pour que le single de Justin Bieber et de Cody Simpson atteigne le sommet des charts !

 

 

Comments are closed.