Jay-Z demande Beyonce en mariage au Met Gala !

Au Met Gala, pendant que Beyonce enjambait le tapis rouge, sa bague lui tombait du doigt. Son mari l’a ramassé et la lui a remise comme s’il demandait à nouveau sa femme en mariage.

Il fallait le voir ! Le rappeur de 44 ans est très attentionné avec sa Queen Bee. Beyonce aurait laissé tomber accidentellement l’une de ses bagues pendant qu’elle domptait le tapis rouge à pas très assurés au côté de l’ »El Padrino ». Sans hésiter, le directeur de Roc Nation Label s’est à genou pour récupérer la bague de son épouse. Il la lui a remise comme s’il la réclamait en mariage, juste pour arracher un sourire à celle qu’il a officiellement épousée depuis maintenant 6 ans. Beyoncé, dans une robe haute couture Givenchi qui lui allait à merveille, a adoré la blague de son époux.

Ils forment le couple parfait à Hollywood !

Tout le monde a trouvé mignon que « Hova » soit si attentionné, si doux , si préventif et marrant envers la « single lady ». Une fois de plus, les deux stars viennent de prouver qu’elles forment le couple le plus parfait, le plus merveilleux et le plus magnifique d’Hollywood. Jay-Z et Beyonce serait-ils également les parents les plus parfaits au monde avec leur fillette de 2 ans, la petite Blue Ivy ?

Comments are closed.