Giuliana et Bill Rancic « dévastés » par la perte de leur bébé

Après plusieurs échecs pour avoir un enfant,  Le couple Rancic s’était tourné vers Delphine. Cette mère porteuse avait donné naissance à leur premier fils, Duke. Mais pour leur deuxième tentative, Giuliana et Bill n’ont pas eu la même chance…

Si la grossesse de Duke s’était bien passée en 2012, les choses ont été différentes cette fois-ci. Après 9 semaines de grossesse, Delphine a fait une fausse couche. Hier, sur People, Bill Rancic a fait la déclaration suivante : « Malheureusement, notre mère porteuse Delphine, que nous aimons beaucoup, vient de faire une fausse couche. Nous n’avions pas vu cela venir, et nous sommes  dévastés. Elle était enceinte de 9 semaines et donc très proche de la zone de sécurité ».

« Nous sommes des combattants »

Bill Rancic ne rejette pas la faute sur la mère porteuse. « Delphine est étonnante, et ce qui est arrivé n’est pas de sa faute », assure-t-il. Confiant, il espère renouveler l’expérience au moment opportun. « Nous sommes des combattants. Nous espérons avoir de bonnes nouvelles du côté de Delphine. Nous nous sommes déjà battus une fois, et nous comptons bien recommencer ».

Comments are closed.