Fin de célibat pour George Clooney

L’un des plus célèbres célibataires d’Hollywood, George Clooney change de catégorie puisqu’il a trouvé l’amour : Amal Alamuddin.

Rencontré une première fois à Londres, puis New York, Tanzanie et aux Seychelles, George Clooney et l’avocate britannique de 36 ans vivent le parfait amour.

Le juge et le staff de la chambre du « Doughty Street » ont adressé leurs félicitations à l’une des leurs pour son prochain mariage avec le mordu de Nespresso. « George et Amal essayent de garder un profil bas, mais ils n’essayent pas non plus de se cacher », indique le magazine «People», qui cite une source ayant connaissance de la situation.« Je crois qu’ils veulent que ceux qu’ils aiment sachent que cela est vrai et qu’ils ont l’intention de rester ensemble pour toujours », aurait rajouté cette dernière.

Fin de cavale pour le voleur des coeurs le plus dangereux d’Hollywood

Le jeudi dernier, lors d’un diner à Malibu, la célèbre avocate, Amal Alamuddin portait une bague énorme, symbole de la promesse de son prochain mariage par l’acteur de 52 ans. Le Dr Ross de la série «Urgences» qui se disait célibataire, mais heureux a donc finalement changé d’avis.

La très célèbre avocate de Julian Assange sur l’affaire wikileaks a réussi  là ou Céline Balitran,Lisa snowdona Élisabeth Canalis, Stacey Keibler ont échoué après Talia Balsam de qui s’est séparé en 1993.

Comments are closed.