Éva Langoria et Tony Parker, le calme est revenu

La relation entre d’Eva Langoria et Tony Parker s’était arrêté après leur divorce très difficile pour l’actrice de 40 ans. Les choses seraient sur le point de se normaliser puisque Gabrielle Solis dans « Desperate Housewives » serait revenue à de meilleurs sentiments vis-à-vis du français.

Après leur pompeux mariage très médiatisé en 2007, Eva Langoria et Tony Parker se sont séparés 3 ans après en de très mauvais termes. L’actrice et le basketteur ont connu un divorce plutôt difficile et ne se côtoieraient plus depuis leur séparation.

Les choses auraient apparemment changé puisque Eva Langoria aurait, selon un de ses proches, oublié  l’épisode de la rupture difficile et irait même voir Tony jouer.

Le passé c’est le passé

En novembre 2004, Éva et Tony Parker (de sept ans son cadet) se fréquentent régulièrement. Les tourtereaux se fiancent en 2006 avant de se marier quelques 8 mois après, à Paris. Le 17 novembre 2010, après 6 ans de vie commune et trois ans de mariage,  Éva demande le divorce, citant des « désaccords insurmontables » justifiés par des messages de femme qu’elle aurait retrouvée dans le téléphone de son mari de l’époque.

Leur divorce a été prononcé le 28 janvier 2011. Un divorce plutôt difficile. Les deux ex- compagnons, ne se parlaient presque plus. Aujourd’hui, avec un peu de recul, il semblerait que les choses aient beaucoup évolué et que les esprits se soient apaisés.

Un proche de l’ancien couple a confié au magazine OK : « Éva et Tony ont mis leur passé derrière eux. Tout va bien dans la vie d’Éva. C’est pour cela qu’elle a réussi à oublier leur mauvaise rupture. En plus, c’est une grande fan des Spurs », l’équipe de basket de Tony dont elle irait régulièrement voir des matchs.

Comments are closed.