CFDA Fashion Awards 2014 : Rihanna crée le buzz avec sa tenue transparente ! (Photos)

Lundi, le conseil des Fashion Designers de l’Amérique a honoré les stars les mieux habillées sur le tapis rouge. Parmi elles, Rihanna n’est pas passée inaperçue. La Barbadienne avait vraisemblablement oublié de mettre des sous-vêtements !

rihanna-2014-cfda-fashion-awards

Rihanna sait qu’elle possède un corps de rêve. Dans le hall de Alice Tully, au centre Lincoln, quand « Riri » a abordé le tapis rouge, tous les regards se sont tournés vers elle. La star de 26 ans portait une longue robe transparente, au dos nu. Des tatouages jusqu’au seins, en passant par sa petite culotte, tout a été dévoilé. Pour les plus sensibles, la chanteuse avait tout de même mis une fourrure pour masquer la partie le plus intime de son corps. 

Chris Kattan vole la vedette à Rihanna !

D’autres stars comme Blake Lively, Keri Russel, Olivia Wilde et Busy Phillips étaient présentes lors de l’événement. Mais la célébrité la plus surprenante n’était autre que Mango! Chris Kattan, avec ses fameuses chaussures du « Saturday Night Live », avait un style à tomber par terre… On aurait dit Batman en petit short !

Comments are closed.