Austin Mahone sur les traces de Justin Bieber ?

En référence à Justin Bieber, Austin Mahone a été surnommé « Baby Bieber ». Cependant, les multiples scandales du chanteur canadien inquiètent les fans de la star de 18 ans. Celui-ci pourrait-il commettre les mêmes erreurs que « The Biebs » ?

Sur le site britannique Digital Spy, Austin Mahone explique qu’il comprend totalement l’inquiétude de ses fans sur Twitter et YouTube. « C’est comme s’ils me disaient : ‘Oh! non, ne sois pas débile comme ces gens’ », indique-t-il. Même s’il sait que l’erreur est humaine, Austin Mahone  tient à rassurer ses fans. « Vous savez, tout le monde fait des erreurs. Mais je ne suis pas inquiet parce que j’ai une famille qui me soutient et me guide », leur a-t-il assuré.

Ébloui par le feu des projecteurs !

Malgré les tentations, le chanteur tient à garder la tête sur les épaules. « Toutes ces jeunes stars font ce que n’importe qui ferait à leur âge. Mais elles se laissent éblouir par le feu des projecteurs », explique-t-il. Le jeune artiste de 18 ans souhaite aller à la conquête du monde et être connu dans chaque recoin du globe. « Je veux des fans sur chaque continent », lance-t-il. La pop star compte déjà 10.5 millions de fans sur Facebook et 155 millions de vues sur YouTube.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IXCSnYhwiwg[/youtube]

 

One Comment

  1. lili lama 16 juillet 2014 13 h 36 min

    justin