Arnold Schwarzenegger approuve le mariage gay

Vendredi dernier, le mariage gay a été légalisé sur l’ensemble du territoire américain. Une décision de la Cour Suprême validée par l’ancien gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger.

Il en profite pour régler ses comptes

À l’occasion de la sortie du film Terminator, Arnold Schwarzenegger, en conférence de presse, a été questionné sur cette décision de la Cour Suprême des États-Unis.

Lui qui a toujours défendu le mariage homosexuel s’est réjoui de cette bonne nouvelle et a profité de cette question pour régler ses comptes avec certains hommes politiques. Des propos rapportés par le magazine Closer.

« Concernant la Cour Suprême, je suis vraiment très heureux qu’elle ait pris la bonne décision car, en Californie, nous avons toujours un pas d’avance. Nous avions pris cette décision il y a déjà longtemps. Tout le monde a les mêmes droits. C’est donc la bonne direction à prendre, et je pense que c’est une immense célébration pour l’Amérique » a lancé l’acteur.

Puis il a égratigné certaines têtes politiques américaines : « Parfois, je dois dire que les juges et le système judiciaire prennent de meilleures décisions que les hommes politiques. Il est triste que certains n’aient pas les connards pour diriger et travailler ensemble sur ces sujets. »

Voila qui est dit !

Comments are closed.