La finale du Mondial « plombe » l’audience des chaînes de la TNT !

Dimanche soir, TF1 a retransmis la finale de la Coupe du Monde au Brésil. La rencontre entre l’Allemagne et l’Argentine a rassemblé 13.346.000 téléspectateurs, soit 60% du public.

Face à un tel succès, 10 chaines de la TNT se sont retrouvées avec moins de 250.000 téléspectateurs en prime-time.

Les audiences de la TNT

TMC – “Londres police judiciaire” – 491.000 téléspectateurs, soit 2,1% de parts de marché.

France 5 – “Splendeurs de la mer du Nord” – 370.000 téléspectateurs pour 1,6% de parts de marché.

D8 – “Mes amis, mes amours” – 299.000 téléspectateurs, soit 1,3% de parts de marché.

France 4 – “Je hais les vacances” – 241.000 téléspectateurs, soit 1,1% de parts de marché.

W9 – “Génération Dance machine” 234.000 téléspectateurs, soit  1% de parts de marché.

HD1 – “La maison assassinée” – 223.000 téléspectateurs, et 1% de parts de marché.

Numéro 23 – “La rivière sauvage” – 07.000 personnes, et 0,9% de parts de marché.

NT1 – Confessions intimes” – 181.000 téléspectateurs, soit 0,8% de parts de marché.

Gulli – “T’choupi” – 179.000 téléspectateurs pour 0,8% de parts de marché.

NRJ12 – “Tellement vrai édition spéciale” – 178.000 téléspectateurs, soit  0,8% de parts de marché.

D17  – “Céline, une seule fois” – 166.000 téléspectateurs, soit 0,7% de part de marché.

6Ter – “Irène” – 137.000 téléspectateurs, et 0,6% de parts de marché.

RMC Découverte – « AX Men” – 19.000 téléspectateurs, et  0,5% de parts de marché.